Équipe

Sharon Johnston

Chercheure associée

et chargée de projet

Dre Johnston est médecin de famille et chercheure à l'Université d’Ottawa, à l'Institut du Savoir Montfort et à l'Institut de recherche Bruyère.

Les recherches de la docteure Johnston portent sur la mesure du rendement et les rapports sur le rendement comme moyens de comprendre et d’appuyer ce qui mène à de meilleures expériences et de meilleurs résultats dans les soins de première ligne. Ses projets visent à améliorer la mesure du rendement et la production de rapports afin d’améliorer la planification du système de santé régional, les pratiques en soins de première ligne, y compris le travail des équipes interdisciplinaires, et l’engagement du patient.

Bill Hogg

Chercheur associé

Doug Archibald

Chercheur associé

Dr Hogg est professeur

à l'Université d'Ottawa. 

 

Il a assumé la présidence du conseil d’administration du North American Primary Care Research Group (NAPCRG). Il a reçu de nombreux prix pour son travail dans les domaines de la médecine familiale et de la recherche sur les services de santé, et compte plus de 270 articles scientifiques à son actif. Ses domaines d’intérêt comprennent la mesure du rendement, les modèles de soins et le transfert des connaissances.

Dr Archibald est chercheur au sein de l'Institut de recherche Bruyère. 

 

Les domaines d’intérêts du docteur Archibald sont l’éducation médicale, l’éducation interprofessionnelle, la méthodologie de recherche et l’apprentissage en ligne. Dans le cadre de ses recherches actuelles, il examine comment les consultations électroniques peuvent éclairer le perfectionnement professionnel continu des professionnels de la santé de première ligne.